Webinaire – Comment isoler les CAN de précision sans sacrifier les performances

Explorez les méthodes avancées et les considérations de conception permettant d'isoler les CAN hautes performances afin de garantir une conversion précise et fiable. Les systèmes d'automatisation scientifiques et industriels bénéficient de l'application de pointe de pratiques d'isolation galvanique pour obtenir des mesures efficaces et augmenter la vitesse de communication.

Adam Kielty, ingénieur d'application, et Padraic O'Reilly, ingénieur d'application chez Analog Devices, Inc., expliquent les effets de l'isolation numérique sur les performances des CAN et présentent les meilleures pratiques pour minimiser les effets des interférences de bruit, des boucles de masse et des fluctuations de tension. Découvrez comment la gigue additive affecte la précision du temps d'échantillonnage et comment atténuer cette gigue et d'autres types d'interférences à l'aide d'isolateurs numériques.

Ce webinaire en ligne d'une heure se tiendra le jeudi 22 mai 2025 à 10h00 CDT. Si vous ne pouvez pas assister à la session en direct, pensez néanmoins à vous inscrire afin que nous puissions vous envoyer un lien vers l'enregistrement une fois le webinaire terminé.

Inscrivez-vous ici : https://event.on24.com/wcc/r/4906075/2C353D0B3B15A048282CBBA0F02DEAEA?partnerref=blog

À propos de l'auteur

More posts by DigiKey Editor
 TechForum

Have questions or comments? Continue the conversation on TechForum, DigiKey's online community and technical resource.

Visit TechForum