Retours
Vous avez un problème avec une commande reçue ? Par ici !
shipping box image

Aperçu de la politique de retour de Digi-Key

Digi-Key demande aux clients d'obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) avant de renvoyer les produits. Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la date de facturation, et les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine et en bon état.
Au moment du devis ou de l'achat, un produit peut être signalé comme étant non annulable/non remboursable (NCNR). Ces produits ne peuvent pas être retournés.
delivery van image

Nous savons que des problèmes peuvent survenir lors du trajet entre deux points

Colis/produit arrivé trop tard
Produit devenu inutile
Produit endommagé
Pièce ou quantité incorrecte commandée
Produit endommagé ou défectueux
Quantité ou produit incorrect reçu
person raising hand image

Demander un retour ou résoudre un problème de commande

Pour demander un retour ou signaler un problème de commande, veuillez entrer l'adresse e-mail, le numéro de facture et le pays ou la région associés à l'envoi.

Avantage pour les utilisateurs myDIGIKEY

S'ils n'ont pas leurs informations de commande à portée de main, les utilisateurs enregistrés peuvent utiliser l'historique de commande dans le portail myDIGIKEY pour procéder à un retour ou résoudre un problème de commande. myDIGIKEY affiche également l'historique des retours et les mises à jour du statut de commande.

myDIGIKEY