• Preferred Supplier

ERP Power

Vidéos à la une

Thermal design part 4 - Best location for mounting an LED driver
Thermal design part 3 - Effect of properly fastening the LED driver to the heatsink
Thermal design part 2 - Effect of local ambient air temperature (Ta) on Case Temperature (Tc)
Thermal design part 1 - How to make the best contact with the LED driver
Tout afficher

À propos de ERP Power

Fondée en 2004, la société ERP conçoit et fabrique des composants électroniques de puissance de circuits d'attaque LED écoénergétiques pour les applications d'éclairage architectural, commercial et industriel. Compacts mais puissants, les produits ERP offrent une combinaison optimale de compacité, d'intelligence embarquée, de compatibilité de gradateurs étendue et de haut rendement à un prix compétitif. ERP, dont le siège social est à Moorpark, en Californie, détient et exploite sa propre usine de fabrication certifiée ISO 9001, pour garantir la qualité de la conception, l'approvisionnement, la production et le test.

Les circuits d'attaque LED d'ERP Power sont compacts, intelligents et efficaces. La haute densité de puissance des circuits d'attaque d'ERP permet d'obtenir des alimentations 20+ % plus compactes par rapport aux concurrents. Le format compact offre aux ingénieurs électromécaniques la flexibilité requise pour concevoir des luminaires créatifs primés, sans avoir à se soucier de la taille de l'alimentation. Nous sommes la puissance dans de nombreux appareils d'éclairage leaders de l'industrie.

ERP pense que les circuits d'attaque LED constituent l'emplacement idéal pour embarquer l'intelligence pour les commandes d'éclairage, pour gérer l'ambiance et optimiser les économies d'énergie. Les circuits d'attaque d'ERP sont programmables afin de fournir des gains de rendement de la chaîne d'approvisionnement aux clients en permettant l'utilisation d'une alimentation unique dans plusieurs conceptions de luminaires en ajustant les paramètres de sortie selon les exigences de matrices LED spécifiques. Au-delà de l'éclairage, les circuits d'attaque d'ERP peuvent également être intégrés avec une grande variété de capteurs - sur des connexions sans fil ou câblées - agissant en tant que dorsale pour accéder aux applications Internet des objets (IoT). Nous parlons de l'Internet des lumières.