EUR | USD
  • Preferred Supplier

Digilent, Inc.

Image of Digilent's Analog Discovery 2

Analog Discovery 2

Analog Discovery 2 de Digilent est un instrument multifonction et un oscilloscope USB permettant aux utilisateurs de mesurer, de visualiser, de générer, d'enregistrer et de contrôler des circuits à signaux mixtes de tous types.

Image of Digilent's Embedded Vision Bundle

Ensemble de vision embarqué

Le Zybo Z7 de Digilent complète le Zynq par un riche ensemble de périphériques de connectivité et multimédias afin de créer un formidable ordinateur monocarte.

Image of Digilent's Zybo Z7 Development Board

Carte de développement Zybo Z7

Le Zybo Z7 de Digilent est le dernier ajout à la ligne Zybo populaire de plateformes SoC ARM/FPGA.

Vidéos à la une

The Eclypse Z7: A Rapid Prototyping Platform
Digilent PYNQ-Z1 Board | Digi-Key Daily
Cora Z7 Introduction
Pmod ESP32 Introduction
Tout afficher

PTM récents

5 minutes
Digital Discovery
An overview of Digilent's Digital Discovery and high speed adapter, including their features and benefits and typical applications.
5 minutes
NetFPGA SUME High-Performance Density Networking
NetFPGA-SUME board is the ideal development board for high-performance and high density networking design
Tout afficher

À propos de Digilent, Inc.

Digilent Inc. est une entreprise leader de produits de génie électrique destinés aux étudiants, aux universités et aux fabricants OEM dans le monde entier, avec des outils de conception éducatifs basés sur les technologies. Digilent, dont le siège est à Pullman, Washington, États-Unis, conçoit, fabrique et distribue des outils de conception électronique dans le monde entier. Depuis sa création en 2000, les produits de Digilent sont utilisés dans plus de 2000 universités dans plus de 70 pays dans le monde entier. En tant que multinationale avec des bureaux aux États-Unis, à Taïwan, en Chine et en Roumanie, Digilent fournit des solutions d'expert économiques pour répondre aux nombreuses exigences des clients. En plus de ses propres produits, Digilent propose des services de fabrication et de conception OEM pour les principales sociétés technologiques, y compris Xilinx, Analog Devices et Cypress Semiconductor.