Nous adorons KiCad et nous sommes sûrs que vous adorerez la conférence KiCon 2019

Ce n'est pas un secret, nous sommes de grands fans du logiciel EDA open-source KiCad (voir ici, ici et ici). C'est pourquoi la société Digi-Key est fière d'être un sponsor de la conférence KiCon 2019 qui se tient du 26 au 27 avril à Chicago.

Cette conférence inaugurale est un événement que les utilisateurs basés aux États-Unis attendent depuis longtemps. D'excellentes interventions sont prévues sur un vaste choix de sujets : configuration RF, conseils et astuces pour KiCad, projets multi-utilisateurs, traitement des bibliothèques et empreintes, vente de vos projets, et bien plus encore. Quelques développeurs prendront la parole, notamment Wayne Stambaugh, chef de projet, pour parler des événements à venir et de ce qui se passe actuellement pour KiCad.

Oh ! Je crois avoir oublié de mentionner que Reid Landsrud, de notre équipe, fera une présentation sur le développement de la bibliothèque KiCad Digi-Key, pour expliquer la manière dont la bibliothèque est arrivée, les défis que nous avons rencontrés et notre direction pour la suite.

De plus, il y aura des compétitions, des tables rondes avec les développeurs ainsi que des démonstrations pratiques pour approfondir les connaissances sur la conception matérielle et l'utilisation de KiCad.

C'est une conférence à ne pas manquer si vous travaillez dans le domaine de l'automatisation de la conception électronique (EDA) ou de la configuration, et cela pourrait même vous donner des idées pour la planification de votre prochain projet.

Vous n'utilisez pas KiCad ? Aucun problème ! Les participants découvriront les concepts généraux autour de la conception d'une carte à circuit imprimé, la création matérielle et le développement de produits pour le marché. Les invités spéciaux incluent des développeurs de logiciels et de matériel du monde entier, notamment des membres de l'équipe principale de développement KiCad du CERN, en Suisse.

De nombreux employés Digi-Key participeront également, alors prenez vos billets et préparez-vous à l'effervescence de la conférence KiCon 2019 à Chicago. Nous nous retrouverons là-bas.

À propos de l'auteur

Image of Jeremy Purcell

Jeremy Purcell est Directeur des programmes pour les outils de conception numériques, et il est responsable de l'engagement des fournisseurs d'outils et du développement de la stratégie sur les actifs de conception. Il a rejoint Digi-Key en 2006 et a travaillé en tant qu'ingénieur d'application senior sur plusieurs campagnes autour du partage d'informations avec les clients et de l'engagement client dans le secteur. Jeremy est titulaire d'une licence en génie électrique de l'Université d'État du Dakota du Nord à Fargo. Il aime passer quelques semaines chaque été à bricoler et à faire tourner des moteurs à vapeur, et il passe le reste de l'année à y penser.

More posts by Jeremy Purcell