New Product Discoveries - Transducteurs de TE Connectivity et capteurs de proximité de SICK

Digi-Key Electronics est historiquement connu pour ses composants niveau carte (pièces soudées directement sur une carte à circuit imprimé). Avec l'évolution de notre industrie, nous avons constaté une augmentation des produits de nature « finie », c'est-à-dire prêts à l'emploi. Poursuivant notre objectif de vous fournir les technologies de pointe les plus récentes, je vous présente des capteurs axés sur l'automatisation industrielle, offrant de meilleures capacités plug-and-play.

TE Connectivity sait à quel point il peut être pénible d'avoir un capteur câblé correctement mais monté de telle manière qu'il est impossible de lire l'affichage. Cela peut entraîner un retard dans les lectures de mesures et un ralentissement du processus global. Conçue pour améliorer l'efficacité, la série M5800 de transducteurs de pression offre un affichage orientable à la demande. Les options incluent une sortie de courant ou de tension avec un vaste choix de plages de pression (jusqu'à 15K psi). De plus, ces dispositifs sont résistants aux intempéries (indice de protection IP67), avec un affichage LED bleu et un réglage du zéro facile à utiliser.

Le deuxième produit que je veux présenter aujourd'hui est un capteur de proximité de SICK. SICK est un fabricant allemand de capteurs automatisés et de produits d'automatisation industrielle. Les capteurs de proximité à ultrasons série UM30 ont une portée de 8 mètres. Ce capteur utilise un signal de 80 kHz pour la détection de proximité et il peut être utilisé en groupes sans interférence (pas de diaphonie). Ce produit est prêt à l'emploi et en stock sur digikey.fr.

Merci d'avoir regardé cette vidéo !

À propos de l'auteur

Image of Randy Restle

Randall Restle, Vice-président de l'ingénierie des applications chez Digi-Key Electronics, est responsable de l'évaluation, du développement et de la direction d'une équipe d'ingénieurs d'application, de techniciens et de gestionnaires qualifiés pour diriger la stratégie technique de Digi-Key consistant à accompagner les clients dans le choix et l'utilisation de produits technologiques avancés. Il a rejoint Digi-Key en 2011 après 35 ans d'expérience en ingénierie à concevoir des circuits numériques et analogiques, des circuits imprimés et des logiciels embarqués. Randall Restle est diplômé de l'université de Cincinnati (BSEE, MS et MBA). Il est également membre senior de l'IEEE, ingénieur professionnel agréé dans l'état de l'Ohio et professionnel certifié en gestion de projets auprès du Project Management Institute. Il est l'inventeur de plusieurs brevets.

More posts by Randall Restle