Plateforme sans fil pour la surveillance des vibrations d'Analog Devices - Présentation de nouveaux produits

Analog Devices a créé une solution d'évaluation de plateforme sans fil pour la surveillance des vibrations tout-en-un basée MEMS pour l'automatisation industrielle. La plateforme est composée d'un accéléromètre ADXL356 à 3 axes à la base du module monté mécaniquement (goujon ¼-28). La sortie de l'accéléromètre est convertie en signal numérique grâce à trois CAN AD7685 16 bits en chaîne, dont la sortie est ensuite reçue par le microcontrôleur ADuCM4050, puis transmise au mote SmartMESH IP. SmartMESH IP se connecte sans fil au PC de l'utilisateur pour fournir des données, notamment le domaine temporel brut, la transformation de Fourier rapide et des statistiques récapitulatives. Les clients peuvent facilement adapter les informations grâce au code Python disponible dans l'interface utilisateur graphique ou le micrologiciel C du PC. Des modules supplémentaires peuvent être ajoutés au même réseau maillé sans fil pour fournir une solution de surveillance étendue.

Le kit d'évaluation inclut une clé USB de gestionnaire SmartMesh IP, une plateforme sans fil pour la surveillance des vibrations, une carte de programmation et un câble JTAG. La carte de programmation et le câble JTAG sont uniquement requis pour effectuer les mises à niveau du micrologiciel.

Pour résumer, cette plateforme fournit les éléments suivants :

  • Technologie d'accéléromètre à 3 axes basée MEMS ultrabasse consommation et à faible bruit

  • Radio sans fil SmartMESH

  • Possibilité d'ajouter des modules supplémentaires pour étendre la surveillance

  • Fixation mécanique rapide

  • Évaluation facile pour la surveillance des vibrations et la détection sans fil industrielle

  • Et plus encore

Référence Digi-Key : 505-EV-CBM-VOYAGER3-1Z-ND

À propos de l'auteur

Image of Ashley Awalt

Ashley Awalt est technicienne en ingénierie des applications chez Digi-Key Electronics depuis 2011. Elle a obtenu sa licence en sciences appliquées en technologies électroniques et systèmes automatisés du Northland Community & Technical College dans le cadre du programme de bourses de Digi-Key. Son rôle actuel est d'aider à créer des projets techniques uniques, de documenter les processus et de participer à la production de la couverture médiatique vidéo des projets. Durant son temps libre, Ashley aime - oh, attendez, est-ce qu'on a vraiment du temps libre quand on est maman ?

More posts by Ashley Awalt