Les tampons, circuits d'attaque, récepteurs et émetteurs-récepteurs logiques permettent un accès isolé aux signaux logiques provenant d'un circuit à des fins d'utilisation par un autre circuit. Les tampons transmettent leur signal d'entrée, non modifié ou inversé, à leur sortie et peuvent être utilisés pour nettoyer un signal faible ou pour commander une charge. Dans un simulateur logique booléen, un tampon sert essentiellement à augmenter le temps de propagation. Les récepteurs et émetteurs-récepteurs logiques permettent une communication isolée entre les bus de données.
Les convertisseurs CC/CC convertissent une entrée de tension à courant continu en une sortie de tension à courant continu différente. Ils présentent essentiellement la même puissance nominale au niveau de l'entrée et de la sortie, à laquelle il faut soustraire les pertes de commutation. Les convertisseurs CC/CC peuvent être montés sur carte ou hors carte. Ils sont disponibles dans une variété d'entrées, de sorties et de boîtiers, et peuvent présenter des options à sortie unique ou à sorties multiples.
Les produits dans la gamme de processeurs embarqués modulaires intègrent un microcontrôleur, un microprocesseur, un processeur de signaux numériques, un FPGA ou tout autre dispositif de calcul de ce type, ainsi que des composants de support comme la mémoire, la gestion de l'alimentation, la temporisation et d'autres éléments nécessaires à leur fonctionnement. Ils sont destinés à être intégrés dans un produit final et offrent aux développeurs de produits un accès à des capacités de calcul et d'interface modernes sans avoir besoin de posséder une expérience dans le domaine de la conception matérielle haute vitesse.
Les circuits d'attaque de grille avec isolateur constituent l'interface entre les signaux de puissance et un MOSFET externe ou un circuit à architecture en pont. Il existe différents types de technologie : couplage capacitif, couplage magnétique et couplage optique, avec 1, 2 ou 4 canaux. L'isolement de tension s'étend de 1000 VRMS à 7500 VRMS et le temps de propagation de 30 ns à 5 ms.
Les moteurs pas-à-pas sont des actionneurs de mouvement à tension CC qui bougent par pas discrets. De nombreux ensembles de bobines organisées en groupes appelés « phases » permettent de déterminer la position de l'armature du moteur. L'alimentation de chaque phase en séquence entraîne la rotation de l'armature d'un pas à la fois. Lorsque le mouvement pas-à-pas est géré par un ordinateur ou un microcontrôleur, il est possible de contrôler la vitesse et/ou d'assurer un positionnement précis. Les moteurs pas-à-pas sont sélectionnés par couple, pas par tour, angle de pas, taille du boîtier NEMA, résistance de bobine, polarité et axe.

