Patco Electronics

- La société Patco Electronics a été fondée à l'automne 1992, dans le but d'apporter à l'industrie électronique des outils de gestion des batteries de pointe couvrant les chimies utilisées dans les batteries secondaires. Le premier produit a été un gestionnaire de batteries pour les batteries au plomb-acide conçu autour du contrôleur plomb-acide Unitrode 3906. De là, Patco a étendu sa ligne de produits au plomb-acide afin d'inclure des gestionnaires à plus fort courant pour des batteries plus grandes, et des algorithmes pour la construction unique de batteries au plomb-acide. Les gestionnaires NiCAD et NiMH conçus autour de contrôleurs spécialisés ont suivi. Une troisième ligne de produits répond aux exigences des batteries Lithium-Ion prismatiques moyennes fabriquées par Saft America.

+Plus

Contenu supplémentaire

Questions fréquentes

Comment déterminer si Patco peut aider ?

L'activité de Patco est l'application intelligente des technologies pour permettre à une batterie de fonctionner de manière optimale. Si l'application envoie simplement une charge à une batterie, comme une voiture ou un bateau, les chargeurs économiques disponibles sur les marchés sont suffisants. Si la batterie est utilisée dans une application grand public dans laquelle le temps de charge n'est pas critique, les chargeurs d'entretien disponibles dans les commerces de matériel ou d'électronique locaux sont suffisants. Si la batterie doit fonctionner nominalement dans des circonstances inhabituelles comme la température, le temps de recharge, ou si la capacité de stockage est insuffisante, Patco peut alors constituer une aide importante.

Que dois-je savoir pour contacter Patco ?

Les ingénieurs de Patco doivent d'abord connaître la chimie de la batterie en question, et tout caractère unique de la construction de la batterie par exemple plomb-acide en spirale ou batteries SLA ou GEL à plaque parallèle conventionnelle. En outre, les conditions autour de l'application permettent l'analyse critique du type et des caractéristiques de la batterie afin de garantir des performances optimales. Enfin, les informations telles que la capacité ampère-heure, terminant la tension batterie après la charge et la décharge permettront la sélection des meilleures caractéristiques de chargeur pour l'application spécifique.

Patco peut-il répondre à mes exigences de batterie ?

Patco est fréquemment impliqué dans la sélection et l'alimentation des batteries. Les caractéristiques clés, telles que l'intelligence cachée dans le bloc-batteries, les données entre la batterie et son application, ainsi que la batterie et son chargeur, indiquent que Patco contribue à la conception de la combinaison batterie/chargeur, et fournit le produit testé et fini pour l'intégration dans le produit final du client.

Définitions :

Mode de démarrage progressif - Utilisé lorsque la batterie est déchargée. Cela permet d'augmenter progressivement le courant de charge pendant les deux premières minutes du processus de charge.

Mode de charge rapide - Un courant constant appliqué jusqu'à la fin.

Mode de recharge - Ce mode complète le processus de charge, fournissant C/10 pendant deux heures après la fin du mode de charge rapide.

Mode de maintenance - Ce mode fournit C/40 en continu pour contrer l'autodécharge de la batterie.