Digi-Key offrira des kits InstaLab et des vélos à assistance électrique lors de la journée des étudiants au salon electronica 2016 à Munich

THIEF RIVER FALLS, Minnesota, USA - 03 novembre 2016

Dans le cadre de sa présence au salon electronica 2016, Digi-Key Electronics, distributeur mondial de composants électroniques, jouera encore une fois le rôle de sponsor lors de la journée des étudiants le vendredi 11 novembre.

Digi-Key InstaLab Kit

La journée des étudiants permet aux étudiants en ingénierie d'en savoir plus sur l'industrie électronique, d'écouter des experts du secteur et d'établir des relations avec leurs pairs.

« Le parrainage de Digi-Key pour la journée des étudiants renforce notre message : nous pouvons être utiles non seulement aux ingénieurs de conception expérimentés, mais également aux makers actuels et aux futurs ingénieurs », déclare Dave Doherty, Président et directeur des opérations. « Notre rôle est de favoriser l'innovation en offrant un point d'accès unique à virtuellement tous les composants électroniques requis pour une conception, en stock et prêts pour expédition immédiate ».

À la fin de la journée, Digi-Key organisera une tombola, dont les résultats seront annoncés par le « capitaine Jack Sparrow », avec 14 prix au total, à savoir 10 kits InstaLab et 4 vélos à assistance électrique.

Le kit InstaLab a été créé afin de fournir le matériel suffisant pour transformer la chambre d'un étudiant en électronique en un espace de maker. Le kit inclut plus de 20 produits différents provenant de plusieurs partenaires fournisseurs de confiance de Digi-Key.

Plusieurs des partenaires fournisseurs de confiance de Digi-Key participeront également à la journée des étudiants, notamment KEMET, TE Connectivity, Qualtek, ECS, B&K, FLIR, Molex et MCC (Micro Commercial Components).

À propos de Digi-Key Electronics

Digi-Key Electronics, dont le siège se trouve à Thief River Falls, Minnesota, États-Unis, est un distributeur mondial agréé de composants électroniques, offrant plus de cinq millions de produits de plus de 650 fabricants reconnus, avec plus de 1,3 million de produits en stock disponibles pour expédition immédiate. Digi-Key stocke également plus de 10 000 cartes et modules afin d'aider les étudiants à concevoir ou à réaliser leurs projets. Le site Web de la société offre un vaste choix de ressources en ligne, notamment des modules de formation (PTMs), des convertisseurs et calculateurs, des articles et vidéos pratiques, des fiches techniques, des bibliothèques multimédias et bien plus encore. Pour découvrir plus d'outils et pour consulter la vaste sélection de produits de Digi-Key, visitez le site www.digikey.fr. Des informations sur les bourses d'études, les stages et d'autres opportunités sont accessibles en ligne sur le site Web de Digi-Key.