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Expéditions planifiées
Date de mise à jour : 18/02/2020
Les expéditions planifiées peuvent être utilisées pour fractionner une commande en plusieurs expéditions ultérieures. La planification vous permet de bénéficier des meilleurs prix sur les produits que vous achetez régulièrement, d'éviter de maintenir un stock important de produits sur votre site et d'éviter d'effectuer la même commande à plusieurs reprises.
Panier
Si vous êtes connecté et que votre panier contient un produit, un lien "Planification des livraisons" est disponible dans les outils du panier. Cliquez sur ce lien pour accéder à la page "Planification des livraisons".
Planification des livraisons
La page qui s'affiche offre une vue de votre panier avec des colonnes supplémentaires pour la quantité planifiée, la date de livraison et la valeur.
Pour planifier une ligne d'article, saisissez la quantité souhaitée pour une expédition et la date à laquelle vous souhaitez que cette expédition soit livrée. Une fois ces champs remplis, l'option permettant d'ajouter une nouvelle expédition pour cette ligne d'article s'affiche.
Pour supprimer une expédition planifiée, cliquez sur l'icône de suppression en regard de la quantité planifiée.
Le récapitulatif d'expédition fournit un aperçu des produits et des quantités qui seront expédiés pour chaque date de livraison.
Remarque
Le prix est basé sur le volume d'achat total. Toute annulation partielle de cette planification peut faire l'objet d'une refacturation ou de frais d'annulation.
Retarder la commande complète
Pour retarder une commande avec une unique date de livraison, vous pouvez cliquer sur "Retarder la commande complète" dans les outils du panier.
Une fenêtre contextuelle s'affiche et vous invite à sélectionner la date à laquelle vous souhaitez que la commande soit livrée.