FAQ concernant les commandes Digi-Key

1. Comment puis-je passer commande ?

Par Internet : www.digikey.fr. Commandez en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Le site Web haute qualité de Digi-Key enregistre des centaines de milliers de commandes chaque année. Les commandes Internet effectuées après 20:00 CST (03h00 CET) seront rapidement traitées et normalement expédiées le jour ouvrable suivant.

Par téléphone : numéro vert 0800 161 113; longue distance +31 53 484 9584. Nos représentants accueillantes se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h (heure de l’Europe Centrale). Pour un service plus rapide, préparez la liste des quantités et des numéros de référence voulus et, si vous payez par carte de crédit, votre numéro de carte (MasterCard ou VISA).

Remarque : les appels pourront être enregistrés ou surveillés à des fins de qualité et de formation.

Par télécopieur : +33 38 717 0111. Les lignes de télécopieur de Digi-Key sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Les commandes par télécopie reçues du lundi au vendredi après 20:00 CST (03:00 CET), seront normalement traitées et expédiées le jour ouvrable suivant. Veuillez indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse e-mail à toutes fins utiles si nous avons des questions sur votre commande.

Par courrier: Envoyez vos commandes à :
Digi-Key Corporation
Attn: FR Customer Service
P.O. Box 52
7500 AB Enschede, Pays-Bas

Pour plus d'informations sur les envois en dehors de la France, consultez notre page internationale.

Toutes les transactions avec Digi-Key Corporation, y compris avec ses filiales et/ou affiliés, sont soumises aux termes d'utilisation et aux conditions de vente de Digi-Key, disponibles dans les termes et conditions.

2. Quand puis-je attendre l'expédition du produit ? Les commandes reçues et traitées du lundi au vendredi avant 20h00, heure du centre des États-Unis (3h00 CET), seront expédiées le jour même, sauf jours fériés aux États-Unis. Les commandes et courriers reçus le samedi et le dimanche sont normalement traités/expédiés le lundi suivant et inclus dans les activités de cette journée de travail. Veuillez noter que les dates d'expédition et/ou les dates de livraison fournies en relation avec une commande sont des estimations uniquement, et ne représentent pas des dates d'expédition ou de livraison fixes ou garanties, même si Digi-Key s'efforce de respecter ces dates d'expédition ou de livraison

L’heure limite de Digi-Key pour l’expédition des commandes le jour même est 20h00, heure du centre des États-Unis (3h00 CET).

Toutes les commandes sont expédiées à partir du Centre de distribution de produits Digi-Key (États-Unis). Les commandes sont exportées conformément aux réglementations américaines d'administration des exportations. Un détournement contraire à la loi américaine est interdit.

Toutes les commandes Digi-Key pour la France seront expédiées via UPS (United Parcel Service) pour une livraison sous 1 à 3 jours (délai de livraison dépendant de la destination finale).

* La livraison est sujette aux exceptions résultant de jours fériés ou problèmes de transporteur.
* Les expéditions des commandes comportant des instructions spéciales écrites en français risquent d'être retardées.

Les jours fériés américains sont les suivants :
Jour de l'An 1er janvier
Jour du Souvenir Dernier lundi du mois de mai
Fête nationale (États-Unis) 4 juillet
Fête du travail (États-Unis) Premier lundi du mois de septembr
Thanksgiving Day 4ème jeudi du mois de novembre
Noël 25 décembre

3. Comment puis-je contacter le service clientèle ?

Par téléphone : numéro vert 0800 161 113; longue distance +31 53 484 9584. Une équipe accueillante et compétente de représentants du service clientèle est disponible pour vous aider du lundi au vendredi de 9 h à 18 h (heure de l'Europe Centrale). Veuillez avoir votre numéro de bon de commande ou numéro de facture à portée de la main lors de votre appel.

Fax: +33 38 717 0111

Internet: Formulaires de contact Internet - Service clientèle

Par courrier : Digi-Key Corporation • Attn: FR Customer Service • P.O. Box 52 • 7500 AB Enschede • Pays-Bas

4. Est-ce que Digi-Key est certifié ISO 9001:2000 ? Les opérations Digi-Key, depuis la saisie des commandes jusqu’à l’expédition, sont entièrement certifiées ISO depuis le 17 mars 1994 et sont recertifiées sur une base annuelle. Lisez d’autres informations sur Digi-Key : Déclaration de qualité; Certificat d’enregistrement ISO.

Français  |  English