Nous contacter

Le support de Digi-Key est là pour vous aider.

Questions fréquentes

Non. Sous "Mon profil", sélectionnez "Modifier le profil" puis cliquez sur "Édition" pour modifier votre adresse e-mail.

Découvrez plus d'informations sur l'utilisation du BOM Manager dans cette vidéo : BOM Manager Tutorial

Il se peut que vous effectuiez une recherche en utilisant la fonctionnalité "Rechercher dans les résultats", qui ne recherche que dans les résultats de recherche active. Cliquez sur la barre de recherche dans l'en-tête du site Web et réessayez.

La liste des fabricants de Digi-Key et de leurs produits que nous distribuons est disponible depuis l'index des fournisseurs

Les utilisateurs enregistrés bénéficient d'un accès exclusif aux meilleurs outils de Digi-Key, comme le BOM Manager, l'historique de commande, Scheme-it, et plus encore. En savoir plus sur les avantages de l'enregistrement : Pourquoi s'enregistrer

La liste des fabricants de Digi-Key et de leurs produits que nous distribuons est disponible depuis l'index des fournisseurs

Les utilisateurs enregistrés bénéficient d'un accès exclusif aux meilleurs outils de Digi-Key, comme le BOM Manager, l'historique de commande, Scheme-it, et plus encore. En savoir plus sur les avantages de l'enregistrement : Pourquoi s'enregistrer

Non, pas actuellement. Cependant, si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez créer un devis avec l'outil BOM Manager.

Connectez-vous à Mon Digi-Key. Dans "Outils du panier" sur la page du panier, cliquez sur le lien "Ajouter un devis". Vous pouvez alors entrer un numéro de devis ou rechercher un devis existant. (Pas encore enregistré ? Créez un compte Mon Digi-Key.)

Non. Sous "Mon profil", sélectionnez "Modifier le profil" puis cliquez sur "Édition" pour modifier votre adresse e-mail.

Il s'agit du stock disponible chez le fournisseur et pouvant être à disposition de Digi-Key à réception de la commande.

Il existe plusieurs moyens de commander :

  • En ligne sur www.digikey.fr
  • Par téléphone : 0800 161 113 ou +31 53 484 9584
  • Par fax : +33 38 717 0111

Par courrier standard :

Digi-Key Electronics
P.O. Box 52
7500 AB Enschede, Pays-Bas

Pour les clients internationaux, veuillez vous reporter aux commandes internationales pour plus d'informations.

Digi-Key Electronics expédie les commandes via plusieurs transporteurs, y compris FedEx, UPS, USPS et DHL International. Pour les États-Unis, les options et les tarifs estimés sont disponibles en utilisant l'outil d'estimation des frais d'expédition. Pour les options et les taux internationaux, consultez les tarifs d'expédition internationaux.

Le personnel des entrepôts de Digi-Key travaille du lundi au vendredi de 07:30 à 21:00 CST, sauf les jours fériés aux États-Unis. Les commandes sont expédiées uniquement durant ces jours de travail. Les commandes et courriers reçus le samedi et le dimanche sont normalement traités/expédiés le lundi suivant et inclus dans les activités de cette journée de travail. Les heures limites de commande pour expédition le jour même* de Digi-Key, du lundi au vendredi, sont les suivantes :

  • Commandes effectuées jusqu'à 16:45 CT - Toutes les options DHL
  • Commandes effectuées jusqu'à 15:00 CT - USPS Priority Mail Express
    (pour toutes les autres options USPS, expédition le jour ouvré suivant)
  • Commandes effectuées jusqu'à 20:00 CT - Toutes les options FedEx de transport aérien et de surface
  • Commandes effectuées jusqu'à 20:00 CT - Toutes les options UPS de transport aérien et de surface

Connectez-vous à Mon Digi-Key, recherchez le numéro de la commande à dupliquer et sélectionnez-le. Faites défiler la page "Vérifier la commande" jusqu'en bas et cliquez sur "Dupliquer la commande".

  • Téléphone : 0800 161 113 ou +31 53 484 9584
  • Fax : +33 38 717 0111
  • Internet : Formulaires de contact Internet - Service client

Par courrier standard :

Digi-Key Electronics
P.O. Box 52
7500 AB Enschede, Pays-Bas

Votre numéro de client nous permet de mieux vous aider en comprenant vos exigences techniques, comme votre historique de demandes et vos informations de contact.

Votre numéro de référence technique peut permettre des délais de résolution plus rapides de vos demandes. Il donne accès aux remarques du technicien si vous avez des questions supplémentaires ou des commentaires sur l'interaction avec l'ingénierie des applications.

Nous sommes à votre disposition pour vos commandes personnalisées ! Envoyez simplement vos demandes par e-mail à custom.orders@digikey.com pour les assemblages de câbles plats personnalisés.

Là encore, il suffit de nous contacter en spécifiant vos besoins à l'adresse custom.orders@digikey.com.

Une fois sur la page du produit, naviguez vers le tableau des attributs. Ce tableau permet de sélectionner les attributs que vous souhaitez conserver avant de rechercher d'autres options. Une fois les attributs sélectionnés, cliquez sur "Recherche" sous le tableau pour lancer à nouveau la recherche.

Une fois que vous êtes sur la page Web que vous voulez partager, cliquez sur le bouton "Partager" dans le coin supérieur droit de la page. Une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous permet de partager le lien vers plusieurs sites multimédias. Un lien abrégé que vous pouvez copier et coller dans un e-mail ou un navigateur est également disponible.

Une fois le logement de connecteur sélectionné, faites défiler la page vers le bas vers la section des produits associés. Cliquez sur "Afficher plus". Des filtres s'affichent pour vous permettre de restreindre les options pour le conditionnement, le calibre de fil et la finition de contact.

Oui. Sélectionnez le type de produit, puis utilisez le bouton "Télécharger le tableau" à droite de l'écran. Vous pouvez enregistrer le tableau dans une feuille de calcul Excel, pour trier et rechercher des paramètres hors ligne.

Découvrez plus d'informations sur l'utilisation du BOM Manager dans cette vidéo : BOM Manager Tutorial

Pour plus d'informations et pour visionner un tutoriel sur l'utilisation de Scheme-It, accédez à la page Scheme-It et consultez la section "Questions fréquentes" au bas de la page.

Envoyez votre formulaire de taxe de vente à cette adresse : salestax@digikey.com. Merci d'indiquer votre numéro de client si possible.

Remplissez le formulaire de demande suivant : Demande d'ouverture de compte

Il s'agit d'une simple erreur de connexion. Appuyez sur les touches Ctrl+F5 pour réactualiser. Si cela ne fonctionne pas, effacez les cookies et le cache de votre navigateur, fermez la fenêtre et essayez à nouveau de vous connecter à notre site.

Effacez les cookies et le cache de votre navigateur, fermez la fenêtre et essayez à nouveau de vous connecter à notre site.

Si vous avez ce type d'erreur, essayez de trouver un numéro d'incident ou un code d'erreur. Envoyez ces informations à webmaster@digikey.com en incluant tous les détails nécessaires.

Pour tout problème d'accès au site Web, veuillez contacter webmaster@digikey.com

Merci de fournir les informations suivantes lorsque vous contactez le webmaster :

  • Navigateur Web et version
  • Système d'exploitation
  • Messages d'erreur et numéros d'incident
  • Capture d'écran
  • L'URL que vous tentez d'ouvrir

Oui. Connectez-vous à votre compte Mon Digi-Key. Vous trouverez un lien vers notre page API dans la barre latérale gauche. Vous pouvez également accéder directement à cette page : API Solutions

Utilisez le bouton "Signaler une erreur" se trouvant sous le tableau d'attributs. Cliquez sur ce bouton et suivez les instructions du formulaire.

Faites une capture d'écran et envoyez-la à webmaster@digikey.com avec une description de l'opération en cours au moment où vous avez reçu le message d'erreur.

Veuillez vous assurer que vous utilisez une version de navigateur prise en charge, car les navigateurs obsolètes peuvent bloquer les pages sécurisées. Si vous utilisez une version prise en charge, effacez les cookies et le cache de votre navigateur et réessayez. Si le problème persiste, envoyez un e-mail à webmaster@digikey.com en incluant les informations suivantes :

  • Navigateur Web et version
  • Système d'exploitation
  • Messages d'erreur et numéros d'incident
  • Capture d'écran
  • L'URL que vous tentez d'ouvrir

Il se peut que vous effectuiez une recherche en utilisant la fonctionnalité "Rechercher dans les résultats", qui ne recherche que dans les résultats de recherche active. Cliquez sur la barre de recherche dans l'en-tête du site Web et réessayez.

Pour un téléchargement correct, le fichier doit contenir au moins un numéro de référence fabricant ou Digi-Key et une quantité. Formats de fichiers acceptés : .csv, .xlsx, .xls et .tab.

Nous proposons des applications mobiles pour plusieurs plateformes. Accédez à la page Applications mobiles pour afficher toutes nos applis mobiles et plus encore !

Autres ressources de référence

Chat en direct

Service client, service technique, service des ventes Cliquez ici pour lancer le chat en ligne :

Informations de contact

Numéro vert
0800 161 113

Local/International
+31 53 484 9584

Fax
+33 38 717 0111

Adresse postale
Digi-Key Electronics
P.O. Box 52
7500 AB Enschede, Pays-Bas

Adresse e-mail
france.support@digikey.com

ID de taxes et TVA

Numéro TPS : 895173490RT

Numéro de taxe MN : 6462160

Code CAGE : 2S894

ID Fed (FEI) : 41-1234968

Code SIC : 5065

Numéro DUN : 05-760-2120

Numéro de TVA : DE239975861 (Allemagne)

Numéro de TVA : GB176487266 (Royaume-Uni)

Français  |  English